Le FSE du collège Arc en Ciers organise, pour la seconde année, la journée de l’élégance et de la courtoisie qui sera aussi le jour de la photo de classe et des photos individuelles. Élèves et personnels sont invités à y participer. Les élèves adopteront à cette occasion une tenue élégante tant du point de vue vestimentaire que du point de vue de l’attitude.

En outre, la tenue devra être conforme au Règlement Intérieur du collège : « …tenue convenable, compatible avec un lieu d’éducation qu’est le collège et ses exigences de sécurité, d’hygiène et d’ordre public. »

Il faudra donc sortir vos belles tenues des grandes occasions (costume, chemise, cravate, tailleur, robe, jupe, chaussures, chapeau …). Et afin d’encourager l’élégance intérieure, nous demandons également aux élèves d’avoir un comportement respectueux, courtois, discret et raffiné.

Les membres du CVC éliront la classe la plus élégante et courtoise et celle-ci sera récompensée ! Les critères porteront à la fois sur la tenue et sur l’attitude tout au long de la journée (en cours, à la cantine, en étude, dans la cour…)

———————————————————–

 

Soyez classe en classe !!

 

 

 

A vous de jouer le jeu !

Le FSE offrira à chaque élève de la classe

la plus élégante et courtoise sa photo de groupe en format 18×24!

Laisser un commentaire